Le MMORG Mutant Chronicles Online a été développé par la société Imagination basé à Dubaï de 2002 à 2004. Le projet sera finalement annulé faute d'un distributeur.

Le Jeu de Rôle Mutant Chronicles Online (MMORG) exploite le jeu de rôle papier original Mutant Chronicles dans la réalité virtuelle. Les joueurs pourront choisir entre 40 personnages customisables différents (avec les versions masculin/féminin qui double se nombre) avec un accès libre à l'arsenal entier connu des joueurs du Jeu de Rôle papier.

Le jeu de base incluera la Cité de Luna, avec d'autres zones supplémentaires dans les add-on et mises à jours. Le background sera un environnment complet et réaliste, avec toutes les caractèristiques propres à Mutant Chronicles et aucune limitations quant à la progression du personnage. Si vous avez des compétences de stratèges et une personnalité affirmée, vous pouvez essayer d'unir tous les gars dans les Périmètres sous votre bannière - ou mourrir avec un trou dans la tête si vous n'êtes pas assez convaincant ! Plus de 40 niveaux dans 5 localisations différentes de la ville, vue à la troisième personne, éclairages dynamiques et un son 3D contribueront à une expérience de joueur jamais vu jusqu'ici.

Visuels de Digital Amigos, basé à Varsovie, pour le jeu http://www.digitalamigos.com/

Ce projet a été développé par Paradox Interactiv de 2000 à 2002 et devait être distribué par TDK Mediactive, Inc. Le projet sera finalement annulé au printemps 2002. Il était décliné lors de son développement sous deux plate-forme. Une version internet sur XBox, nommément Warzone Online. Et une version multi-joueurs sur PC qui portera la dénomination Mutant Chronicles : Warzone.

Il s'agit d'un jeu de stratégie en temps réel en 3D développé à 100% sur un mode multi-joueurs. Il est basé sur le concept de collection - la satisfaction de collectionner de nouvelles troupes et de personnaliser ses armées pour tester ses nouvelles troupes sur le net contre d'autres joueurs. Le règlement pour Warzone Online était prévu pour se faire sous la forme de micro-paiements.

Le Système de Paysage à Géométrie Variable Valpurgis était le moteur de jeu de Paradox Interactiv pour la représentation de mondes en 3D. Cette technologie diffèrait des méthodes traditionnelles utilisées dans ce type de système et est utilisée plutôt pour la visualisation sur ordinateur en médecine et l'industrie. Il rendait possible la création d'environnements et de personnages 3D avec une résolution très élevée. Cette technologie permettait aussi que les jeux soient aussi jouables et performants sur des machines de moindre performances. En résumé, cette technologie devait être extrêmement flexible et toucher une population importante d'utilisateur de jeux vidéos. Le Système de Paysage à Géométrie Variable Valpurgis devait être utilisé dans Warzone Online et faire partie de la base technique des futurs projets.

   

Toutes les illustrations de cette page sont la propriété de Paradox Entertainment.

Retour au Coral Beach Center